Vos suggestions

Si vous avez des remarques ou des propositions à faire sur ce blog ou sur le site Internet du 1er RAMa, laissez vos commentaires sur cette page.

Pensez à être positif car la critique est toujours facile mais l’art est souvent difficile !

Enfin, si vous vous sentez l’âme d’un rédacteur, vous pouvez toujours envoyer vos articles à l’officier communication du régiment qui se chargera de mettre en ligne votre contribution. Pour cela il suffit d’envoyer un message à l’adresse suivante :

officier-communication.1rama@terre-net.defense.gouv.fr

99 réponses à “Vos suggestions”

1 2 3 4 10
  1. 21 06 2008
    PVP (21:04:24) :

    Blog bien pensé !Pourquoi pas rajouter les activités de la B5 et de la B6 ?Afin de compléter le tableau du Blog Régiment .
    Pour informer , sensibiliser aux rôles de la réserve opérationnelle dans l’armée d’aujourd’hui.

  2. 21 06 2008
    1 RAMa (21:29:54) :

    Pour répondre à « PVP » il est bien évident que ce blog ne fait aucun sectarisme. Tout le personnel militaire, d’active ou de réserve, mais également le personnel civil du régiment est considéré sur le même pied d’égalité. Le régiment est un et indivisible ! Chacun contribue à sa manière aux activités. L’actualité est juste focalisée sur les projections.

    Il suffit juste d’alimenter le blog en article. Pour cela rien de plus simple, vous pouvez proposer un article à l’officier communication du régiment en l’envoyant à l’adresse suivante : officier.communication@rama1.terre.defense.gouv.fr

    Ce sera avec plaisir que nous mettrons en ligne des articles sur la B5 et la B6.

  3. 22 06 2008
    bigorette (18:48:02) :

    Merci et bravo pour la création de ce blog, les articles y sont aussi intéressants que variés. Mais peu de commentaires. Surprenant car il s’agit de notre vie et de celle de nos maris !

  4. 22 06 2008
    1 RAMa (21:50:05) :

    Merci pour vos encouragements qui montrent que ce blog répond aux attentes de nombreuses familles puisque l’on constate une moyenne de 130 visites quotidiennes. Le sondage est d’ailleurs caractéristique car il fait apparaître que les familles sont les principaux lecteurs à près de 60% et pour plus de 85% les lecteurs appartiennent au régiment.

    Nous sommes pourtant loin de faire le plein de lecteurs puique le régiment dépasse les 900 hommes ! Parlez en autour de vous.

    Surtout n’hésitez pas à faire part de vos suggestions ou de vos commentaires afin d’améliorer la qualité de l’information en gardant à l’esprit que nous sommes contraints par l’alimentation en nouvelles par les théâtres !

  5. 24 06 2008
    schueller nathalie (12:14:49) :

    je tiens a vous remercier car grace a vos conseils j’ai pu envoyer mon colis . en effet j’ai payé pour un envoi normal france metro (2 a 3 jours) 15 euros, au lieu de 25 au depart. la poste a tendence a vous le faire envoyer en colissimo mais refuser et preferez le tarif eco car votre colis n’arrivera pas beaucoup plus vite a paris, ou l’armee le prendra ensuite en charge, et vous paierai moins cher, et de plus vous pourrez suivre son trajet via internet tout comme un colissimo.

  6. 24 06 2008
    rama1 (21:10:19) :

    J’en profite pour vous rappeler de ne pas oublier de spécifier le grade de votre destinataire : ceci est juste une précaution d’usage. A bientôt.

  7. 28 06 2008
    schueller nathalie (13:02:52) :

    bjr, j’ai rencontré un léger souci pour l’envoi d’un colis au Liban, votre coopération m’a été utile, je reviens vers vous pour cette fois l’envoi d’un mandat toujours pour le Liban. La poste est en terrain completement inconnu et ne sait absolumment pas comment procéder et faire, !!! pourriez vous me donner des infos, si toutefois vous en avez.
    par avance merci a vous

  8. 30 06 2008
    LTN DUFOUR (11:06:07) :

    Bonjour à toutes et à tous,

    Comment envoyer un mandat à l’étranger ?

    Plusieurs possibilités existent selon l’urgence. Je peux vous renseigner sur une possibilité qui est la suivante :

    Vous pouvez envoyer un mandat pour un maximun de 50000 euro. Les frais s’élévent à 3 euro 15. Le délai de versement est de 1 jour. Il faut vous adresser à la poste avec les coordonnées bancaires et le code de la destination (Liban, kosovo,……).

    Merci et bonne journée.

  9. 7 07 2008
    CAIL. AURORE (23:55:06) :

    BONJOUR je trouve ce site très intéressant mais il n’y a pas beaucoup de photos de nos militaires et de l’environnement qui constituent ce pays. Avant le départ de nos hommes, on nous a remis un fasicule de petits gestes à faire pour nos compagnons (des photos, des vidéos, etc…) a leurs envoyer. Il ne faudrait pas nous oublier, les femmes et hommes qui restent en France, et c’est pas très facile tous les jours car les enfants nous en font voir de toutes les couleurs avec tous les petit soucis de la vie courante qui s’accumulent surtout si l’on n’a pas de famille pour nous soutenir. Un peu de support visuel pourrait soutenir notre moral car eux aussi changent, je vous remercie d’avance et merci pour ce site qui me rapproche de ce pays.

  10. 8 07 2008
    1 RAMa (00:34:50) :

    Pour répondre à CAIL.AURORE ce blog est alimenté à partir des photos envoyées par les détachements. Donc si un détachement n’envoie pas de photos, il est difficile d’en inventer.

    Ensuite, je ne crois pas que nous oublions les famille, bien au contraire, et ce blog en est l’illustration flagrante puisque sa fréquentation est à plus de 55% familiale et semble répondre à un véritable besoin.

    Enfin, en cas de problème, il vous est toujours possible de contacter la cellule aide aux familles dont le numéro et l’adresse Internet sont disponibles sur la page « en cas d’urgence ».

    Maintenant si vous souhaitez des informations, je vous invite à préciser le théâtre de projection de votre conjoint et nous essayerons de vous répondre.

    Cordialement

1 2 3 4 10

Laisser un commentaire




FCPE MAGNY LES HAMEAUX |
La relation créatrice |
Le blog du 1er régiment d'a... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | L'islam social
| SAUVONS NOS ECOLES !
| On nous prend pour des cons!