Le blog change d’adresse
17 07 2009A compter du 17 juillet 2009, le blog du 1er régiment d’artillerie de marine change d’adresse. Dorénavant vous pourrez retrouver les articles relatant la vie quotidienne du régiment à l’adresse suivante : http://1rama.unblog.fr
Après 13 mois d’expérimentation, le blog trouve donc son adresse définitive. Vous pourrez retrouver tous les articles, déjà publiés en consultant les archives du blog. Les commentaires récemment postés seront également visibles. En attendant que la collection complète des albums photos y soit insérée, vous pourrez visionner l’ensemble des albums créés depuis le 14 juin 2009.
Seule différence, les 82234 visites déjà réalisées ne seront pas comptabilisées. Avec plus de 200 visites journalières, le blog démontre qu’il possède un véritable public et qu’il répond aux attentes de la majorité d’entre vous.
Que cette nouvelle adresse, plus simple à utiliser, puise connaître le même engouement.
Un grand et sincère merci au Colonel COTARD à l’origine de ce blog et du site du 1er RAMa.
Grâce à lui nous avons pu suivre au jour le jour les différentes activités du régiment, être rassurés, informés, participer au moins virtuellement aux évènements du 1er RAMa grâce aux multiples photos.
Son souci de la famille faisait chaud au coeur pour la « base arrière »
Espérons qu’après son départ du 7 juillet ces 2 points d’info sauront rester aussi intéressants et variés…
Merci Colonel
Pouvez vous me dire le titre de
la marche du régiment?
Michel FAGLIN 1er cst 10éme GAMA juillet 1963/Octobre1964
Merci
Bonjour,
Il n’y a pas de titre particulier pour le chant du régiment. En fait, ce chant a été conçu à partir d’un recueil de textes et poèmes et mis en musique sur une partition originale de la musique principale des armées.
le 1 rama un des meilleur régiment que j ‘ai connu j ai été marsouin et bigor
25 ans d armée fini adc entre le 1 rama et mon dernier régiment le rmt
le 1 rama 18 sur 20 le rmt 5 sur 20 grâce a de mauvais officier a cause de qui on quitte l institution pour ne pas faire de bêtise . médailler militaire a 40 ans blessé pour ma patrie et laisser partie comme un chien merci l armée