Les résultats du BSTAT
13 07 2009Réussite pour 15 candidats sur 18 au brevet supérieur de technicien de l’armée de terre (BSTAT) au 1er RAMa ! Rassemblés par le chef de corps, les candidats ont eu la primeur de l’annonce de leurs résultats vendredi, à l’issue de la passation de commandement de la batterie de renseignement brigade.
- A la B1, les sergents-chefs Bienfait, Cheriet et Allanou ont été reçus dans la spécialité FDP/Canon ;
- A la BCL, le sergent-chef Leclou a été reçu dans la spécialité MAI/MOT. Le sergent-chef Paccou et le sergent-chef Leclerc ont été reçus dans la spécialité GRH/ADP pour le premier et FDP/ART OBS pour le second. Les sergents-chefs Razzouki et Verdejo ont été admis dans les spécialités REG/RAV et FDP/ART OBS. Les sergents Ferga, et Guilgori ont été respectivement reçus dans la spécialité GRH/CHANC et MAI/DETELECSS ;
- A la BAS, l’adjudant-chef Lelue a été admis dans la spécialité TOI. Les sergents-chefs Bermond et Jacques ont été reçus dans la spécialité ADM/RHL et les sergents Bachelet et Teriierooiterai ont été admis dans les spécialités ADM/RHL et ADM/PBF CPT PRIV.
Le BSTAT est une qualification qui permet aux sous-officiers de prétendre à des fonctions nécessitant des responsabilités plus importantes (comme chef de section ou directeur de tir). Il offre aussi la possibilité de tenter une intégration afin de devenir sous-officier de carrière.
Félicitations à nos sous-officiers admis qui démontrent une fois de plus que l’énergie ne manque pas au régiment.
félicitations aux nouveaux BSTAT
sch dacourt
Félicitations à tous les lauréats…petite pensée particulières pour ceux de la B1!