Merci aux lecteurs
9 05 2009Après 11 mois d’existence, le blog du régiment semble avoir trouvé son rythme de croisière. Conçu initialement pour servir de plate forme d’information au profit des familles durant la période de projection de l’été 2008, il s’est transformé en un nouveau moyen d’information facilement accessible pour tous.
Le récent sondage réalisé montre qu’il répond à une véritable attente pour les proches puisque plus de 60% des lecteurs appartiennent au régiment ou font partie des familles, un peu moins de 15% sont des lecteurs d’autres régiments et enfin un peu plus de 25% sont des visiteurs occasionnels.
Bien sur, il faut mettre ces pourcentages en correspondance avec le nombre de visite quotidienne. Or en 11 mois, la moyenne s’est stabilisée à plus de 200 visites quotidiennes pour un total actuel de 66 000 visites.
C’est donc un véritable succès qui nous incite à continuer même si cela représente un investissement permanent.
Mais ce blog n’est pas seul. Il est complété par le site Internet qui poursuit son chemin avec plus de 11 000 visites en 9 mois. Plus complet, il vous propose des informations pérennes ainsi que de nombreux albums de photos ou des vidéos pour mieux comprendre comment vivent les bigors d’aujourd’hui.
Encore merci à vous !
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.