Quelques bonnes adresses à connaître

29 03 2009

De nouvelles adresses pour mieux vous renseignerAlors que cela fait près de 10 mois que le blog a été mis en ligne, nous vous proposons de compléter votre carnet d’adresses Internet avec quelques sites utiles.

Le choix étant vaste, nous avons limité la sélection aux sites relatifs aux troupes de marine et à l’artillerie de marine en particulier ainsi qu’à l’artillerie. 

Au cas où vous ne les connaîtriez pas voici quelques adresses utiles :

Il y en a plein d’autres que nous vous laissons découvrir au gré de vos séances de surf !


Actions

Informations



Une réponse à “Quelques bonnes adresses à connaître”

  1. 3 04 2009
    Francis Cany (21:02:31) :

    Créateur et administrateur de ce forum,( 750 membres ) je me permet de vous en donner le lien, si à tout hazard vous souhaitez le noter dans les pages de votre blog.
    Nous sommes passionnés de véhicules militaires, et nous serons à Laon pour les prochaines jpo avant de retrouver le régiment sur Chalons en Champagne dans quelques années! nous habitons à quelques kms de cette ville.
    Francis Cany.

    http://camions-militaires.winnerbb.com

    Vos photos sont très belles, j’ai bien apprécié celles du convoi férroviaire!

Laisser un commentaire




FCPE MAGNY LES HAMEAUX |
La relation créatrice |
Le blog du 1er régiment d'a... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | L'islam social
| SAUVONS NOS ECOLES !
| On nous prend pour des cons!