Début des cours de cuisine

14 01 2009

Cours de cuisine
Album : Cours de cuisine

6 images
Voir l'album
Comme prévu, le premier cours de cuisine s’est déroulé au régiment le mardi 13 janvier. Ce nouveau club vise à réunir les épouses et conjointes pour partager quelques moments de convivialité et découvrir quelques savoir faire culinaires.

Sous couvert du CSAGL, le cercle mess à mis à disposition ses meilleurs spécialistes pour réaliser un dessert de circonstance : la galette des rois.

Si pour ce premier cours, les participantes n’étaient que 7, il est fort à parier que les prochains cours devraient en attirer quelques unes car les galettes confectionnées à cette occasion ont connu un franc succès. Chacune est repartie avec la galette qu’elle avait cuisinée.

Rendez vous le 10 février prochain de 14h00 à 15h30 pour le prochain cours.


Actions

Informations



3 réponses à “Début des cours de cuisine”

  1. 15 01 2009
    Descormiers A. (12:32:08) :

    Je tiens à remercier madame Cotard et le capitaine Firmin qui sont à l’initiative de cette activité.

    Je remercie également monsieur Petizon pour son cours, il a su faire preuve de pédagogie et a su nous faire partager sa passion « des bonnes choses ».

    Et je confirme, les galettes étaient Belles, Odorantes et Succulentes…
    Vivement le prochain cours!

    A celles qui se posent la question : »Oui, ça vaut le détour!! » Alors, venez nous rejoindre.

  2. 21 01 2009
    deneuve (08:40:56) :

    Oui ce cours de cuisine a l’air pas mal j’aurais bien aimé y participer mais ayant 4 enfants à la maison et habitant sur Laon et pas le permis c’est impossible. C’est dommage mais vous faites de belle chose. Continuez. Madame Deneuve

  3. 21 01 2009
    1 RAMa (22:04:31) :

    Effectivement ces cours sont non seulement interessants mais très sympathiques et nous serions très heureux de vous compter parmi nous

    Le problème de transport peut être résolu sans souci. En effet plusieurs viennent de Laon et peuvent passer vous chercher.

    En ce qui concerne les enfants beaucoup sont dans le même cas que vous et les mettent à la garderie ou prennent une nounou. Pour le moment les cours n’ont lieu qu’une fois par mois et ne durent que 2 heures en raison des horaires des écoles et des impératifs du mess.

    La date du prochain cours a été modifiée en raison des obligations du mess : il aura lieu le 3 février au lieu du 10 prévu initialement

Laisser un commentaire




FCPE MAGNY LES HAMEAUX |
La relation créatrice |
Le blog du 1er régiment d'a... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | L'islam social
| SAUVONS NOS ECOLES !
| On nous prend pour des cons!