OMLT : c’est reparti !

13 01 2009

Insigne des OMLT1 mois jour pour jour après le retour du dernier détachement en mission extérieure, le régiment projette à nouveau un détachement OMLT en ce début d’année 2009.

A la différence de l’OMLT appui armée par le régiment, cette équipe est intégrée dans une OMLT infanterie en tant que spécialiste artillerie. Nous essayerons de vous donner régulièrement des informations sur leur mission.

Comme toutes les équipes envoyées en Afghanistan, ils ont suivi un long entrainement et une mise en condition adaptée à la mission qu’ils auront à remplir avec l’armée afghane.

Comme pour les missions de 2008 nous remettons en activité les horloges qui vous donneront à la fois le décalage horaire avec la métropole mais également le niveau de sensibilité du théâtre.


Actions

Informations



2 réponses à “OMLT : c’est reparti !”

  1. 24 01 2009
    Dagnaud- guimard (20:01:41) :

    merci de nous donner des info sur nos soldats là bas (OMLT entre autres); cela nous intéresse en tant que parents et en tant que personnes concernées par ce qui se passe dans cette partie du monde où notre pays est concerné, très concerné. Quel temps fait il là bas, où sont ils positionnés, comment se passe le contact avec les autres soldats, américains, canadiens…?

    Mille cordialités

  2. 24 01 2009
    1 RAMa (20:17:39) :

    Nous sommes tributaire des informations en provenance du théâtre ce qui peut provoquer de longues périodes sans informations. Dès que nous avons des informations pertinentes elles sont diffusées sur le blog ou directement aux familles concernées en s’assurant néanmoins qu’aucune information ou photographie ne vienne compromettre la sécurité des hommes en mission.

    Pour avoir les premières nouvelles de l’équipe, nous vous invitons à lire l’article « feu vert pour la coy art »

    Cordialement

Laisser un commentaire




FCPE MAGNY LES HAMEAUX |
La relation créatrice |
Le blog du 1er régiment d'a... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | L'islam social
| SAUVONS NOS ECOLES !
| On nous prend pour des cons!