Premier test réussi
20 12 2008Le sergent-chef Razzouki a organisé une rencontre de football confrontant l’équipe du régiment et une équipe de gendarmes. Ce match s’est déroulé en nocturne sur le stade Léo Lagrange de Chambry le jeudi 18 décembre à 19h.
L’équipe du régiment était composée de 19 joueurs, majoritairement de la batterie des opérations (BDO) avec des renforts de la batterie d’administration et de soutien (BAS) et de la batterie de commandement et de logistique (BCL).
Le match commence très mal pour l’équipe du sergent-chef Razzouki qui encaisse un premier but après seulement 1 minute de jeu. Mais elle a su relever la tête et inscrit 3 buts avant la mi-temps. La 2ème mi-temps reste à l’avantage des bigors qui se créent des occasions mais ne concrétisent pas. Par ce fait, les gendarmes parviennent à placer deux contres en quelques minutes et à revenir au score (3-3). L’équipe du régiment a dû réagir en se basant sur un jeu plus collectif, rapide et latéral. Deux nouveau buts sont alors inscrits et concédés par les gendarmes.
Ce match bien engagé a été un bon test pour cette équipe. Les joueurs ne se connaissaient pas encore et ont su s’adapter sur le terrain. Les bigors ont fait honneur au 1er régiment d’artillerie de marine en remportant une brillante victoire 5-3.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.