Changement de rythme pour le blog

15 10 2008

Avec la fin de la période de projection, la ressource pour alimenter régulièrement ce blog devrait fortement diminuer.

Durant plus de 4 mois, nous avons pu publier chaque jour au moins un article grâce à la richesse des informations envoyées des théâtres. Aujourd’hui ce n’est plus le cas.

Le rythme des articles devrait donc se ralentir et être moins systématique, néanmoins, n’oubliez pas de le consulter régulièrement pour avoir des nouvelles du régiment et des détachements encore en mission.

Enfin, merci à vous tous pour votre fidélité puisque en 4 mois, ce sont 24000 visites qui ont été enregistrées avec des moyennes quotidiennes de 250 visites. Cela démontre qu’il y avait un véritable besoin et que la solution proposée, même si elle n’est pas la meilleure, a donné satisfaction à la majorité d’entre vous.


Actions

Informations



7 réponses à “Changement de rythme pour le blog”

  1. 15 10 2008
    Mélina (21:12:02) :

    Merci à vous pour ces 4 mois où vous nous avez aidé à tenir le coup en l’absence de nos hommes. C’est la dernière ligne droite pour nous, et je souhaite du courage à toutes celles qui comme moi ont encore quelques semaines à tenir.
    Merci du fond du coeur et bravo à vous pour la qualité du travail fourni

  2. 15 10 2008
    loulou (22:42:15) :

    N’oubliez pas Mayotte, ils leur restent du temps à passer et nous à attendre. On espère encore avoir de leurs nouvelles régulièrement pendant les semaines qui suivent, c’est les plus longues des 2 cotés!
    Merci pour ce blog.

  3. 15 10 2008
    1 RAMa (22:51:56) :

    Bien évidemment nous n’oublions pas les détachements encore présents à Mayotte ou en Afghanistan. Il est simplement question d’avoir un rythme moins régulier d’articles qui actuellement étaient quotidiens.

    Au dernières nouvelles, tout va bien à Mayotte. Nous aurons peut-être prochainement un article à vous proposer.

  4. 16 10 2008
    opium (07:55:05) :

    MERCI

  5. 16 10 2008
    ruppel (08:55:42) :

    Merci pour ce blog,il m’a permis d’avoir des nouvelles de nos soldats en projection.J’étais attentive à Mayotte,mon fils y est.Je suis au moins aussi impatiente que lui de son retour,je pense meme découvrir un autre…enfant,euh,un homme.Je suis fière de lui et de tous ces « p’tits jeunes »qui ont choisi la vie militaire.
    Ce qui m’embete un peu…c’est le temps d’ici,ils vont se les geler IOI,ça va leur faire drole!Mais bon,quand on est militaire,on à peur de rien!Meme pas peur,meme pas froid! IOI
    Thomas,tu m’a manqué,à ta soeur aussi,mais elle ne le dira pas!A dans 15 jours si tout se passe comme prévu.

  6. 21 10 2008
    E.B (10:50:58) :

    merci pour la continuité des informations qui permettent d’être moins « dans le vague » les enfants ont pu voir les terrains où étaient nos maris grace aux photos envoyées.
    jespères que ce blog durera encore très longtemps et merci à toutes les personnes qui se sont données du mal pour le tenir à jour.
    cela n’est peut être pas grand chose pour vous mais c’est le lien qui nous lie à nos militaires.

  7. 23 10 2008
    nico (14:42:13) :

    merci encore, ce blog (également pour nous projetés) nous permet aussi de suivre le quotidien de nos camarades dispachés un peu partout. pourvu que çà dure………………..

Laisser un commentaire




FCPE MAGNY LES HAMEAUX |
La relation créatrice |
Le blog du 1er régiment d'a... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | L'islam social
| SAUVONS NOS ECOLES !
| On nous prend pour des cons!