Week end multisports
27 09 2008
Le LTN Ader, a participé au triathlon sprint d’ATTICHY (60), et se classe 92° sur 130 participants. Cette épreuve comprenait 750m de natation (en eau vive, dans l’Aisne, à 15° pour l’occasion), puis 20km de vélo, et enfin 5 km de course à pied. Il boucle son épreuve en 1h30’56’’, à 26 minutes du premier. Le triathlon sera une des nouvelles disciplines proposées pour la saison 2009 du CSAGL.
Le SCH Molter, participait à la dernière manche de la coupe UFOLEP VTT de l’Aisne se déroulant à VILLERS COTTERET. Il termine 5° de sa course en 1h35’, et se classe 2° au classement général de la saison, grâce à une grande régularité sur toutes les épreuves de ce championnat. Il conclut une très bonne saison VTT, avec une belle participation aux championnats de France militaire.
Le SCH Thiry a quand à lui participé au RAID DE LA SOUCHE. Cette épreuve de raid aventure comprenait l’enchaînement de course a pied (10 km) puis de canoë (10 km), un run and bike de 13 km, puis un parcours VTT de 17 km. Le parcours étant parsemé d’épreuves donnant des bonification en temps (tir à l’arc, tir à la carabine…..). Se classant 14° au général en 4h58’, il a fait honneur au régiment, en prenant part à une épreuve difficile et exigeante pour une 3° participation d’affilée.
Le CSAGL section cyclisme se porte bien en cette fin de saison 2008, et espère accueillir de nouveaux membres pour la saison 2009, pour continuer à participer à de nombreuses épreuves, et organiser des sorties d’entraînement tournant autour du thème de la transpiration et de la bonne humeur, avec en filigrane la passion commune de la pratique du vélo. Comme démontré lors de ce week end, les disciplines sont variées et permettent a chacun de s’épanouir dans un sport ou le vélo prend part.
Les dernières courses de la saison se profilent, dont le mythique ROC D’AZUR dans le VAR, ou l’équipe de VTT sera représentée pour la deuxième année consécutive, le week end du 10 au 12 octobre, puis lors du duathlon de NESLE qui devrait conclure la saison sportive, avant la reprise des séances froides et humides d’entraînement hivernales.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.