La B2 fête Bazeilles à Mayotte
9 09 2008Une journée bien remplie, des jeux physiques qui n’ont pas permis de sélectionner les unités les unes par rapport aux autres car tout le monde était mélangé. Le but recherché pour ces jeux était la cohésion et ça a très bien fonctionné. Les jeunes du SMA se sont donnés à fond à côté de leur camarades bigors qui ne s’en sont pas laissé compté.
Au final une matinée chargée en activités et un repas de corps animé dans le meilleur esprit. Chants de tradition, et chants locaux se sont mélangés, nos bigors ont découvert le monde du SMA.
Le LCL REICH et tous les cadres du GSMA nous ont réservé le meilleur accueil et nous sommes déjà invité le 26 septembre pour les 20 ans du GSMA.
bonjour serait il possible d’avoir des nouvelles de glorieuse car depuis leur départ du 26 aout nous n’avons pas de nouvelles merci
bonjour oui es ce que sa serait possible d’avoir des nouvelles de ceux qui sont parti sur les glorieuses mon homme y es depuis le 26 aout aussi.
merci
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. En effet tout ce passe pour le mieux aux Glorieuses. Le petit détachement assume sa mission avec sérieux ce qui ne l’a pas empêché de féter également Bazeilles. La durée exceptionnellement longue de cette rotation doit leur permettre de faire du travail de fond sans avoir besoin de gros effectifs.
Il est bien évident que vous serez informés de tout événement important mais pour les photos il faudra attendre le retour car il n’y a aucune liaison de prévu d’ici leur retour sur Mayotte.
je vous remercie pour avoir repondu aussi vite a mon message.
merci a vous.
merci pour ce message nous attendons avec impatience leur retour merci de cette nouvelle
je réitére la question de jessica avez vous des nouvelles des hommes poster aux glorieuses il est vrai que depuis le 26 aout nous sommes sans nouvelles juste nous dire qu’ils vont bien merci