A propos des dates de retour de projection

21 08 2008

C160 au décollageSuites à certaines interrogations apparaissant au travers des derniers commentaires nous vous rappelons que les dates prévisionnelles de retour de projection sont accessibles sur la page « DATES PROJECTIONS ». Elles sont mises à jour en fonction des évolutions des théâtres et de la disponibilité des moyens aériens.

Ce sont des créneaux indicatifs de retour qui identifient une semaine. Afin de préserver le sécurité des détachements, les dates exactes ne sont communiquées sur le blog qu’une fois le retour effectif.

Pour des raisons opérationnelles aussi bien à Mayotte qu’à Djibouti, les relèves viennent juste d’être décalées de 2 semaines. C’est le lot habituel des OPEX et MCD. En effet, nous sommes en mission pour assurer la présence française et les durées de 4 mois sont données uniquement à titre indicatif.

Pour plus de précisions vous pouvez toujours joindre les numéros de téléphone sur la page « EN CAS d’URGENCE »

Enfin ces changements n’ont aucun lien avec les événements dramatiques de ces derniers jours. Projeter en permanence près de 15 000 hommes à travers le monde est quelque chose de complexe et de nombreux paramètres sont toujours susceptibles de faire fluctuer les vols.


Actions

Informations



2 réponses à “A propos des dates de retour de projection”

  1. 21 08 2008
    karine (20:15:32) :

    Merci de vos réponses, je continuerai d’attendre comme je le fais depuis le 19 mai. J’espere juste pas de grand changement de date, mais je sais trés bien que nous ne pouvons être sur de rien a l’heure qu’il est, et je vous comprend. Je vous remercie aussi de rester proche pour nos besoin et pret a repondre as nos question diverse. Ce n’est pas facile pour nous femmes, mais il faut pensser avant tout a être proche et forte pour nos hommes loin de tout et de leur famille.

  2. 21 08 2008
    Ch0obid0o (20:31:58) :

    Tout à fait d’accord avec Karine, il faut être forte pour nos hommes avant tout qui vivent aussi trés mal ces changements incessants.. Ce sont peut être des hommes, des militaires, des soldats mais ils ont un coeur et leur famille et leur proche leur manquent énormement.
    Merci de votre réponse rapide malgré tout, je regrette de ne pas revoir mon homme le 16 Septembre comme il l’était prevu à la base… Décue, triste..
    Merci qd même

Laisser un commentaire




FCPE MAGNY LES HAMEAUX |
La relation créatrice |
Le blog du 1er régiment d'a... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | L'islam social
| SAUVONS NOS ECOLES !
| On nous prend pour des cons!